mercredi 15 avril 2015

Coups de coeur 2013

La liste de mes coups de coeur 2013

Note : 
* Les livres ne sont pas classés par ordre de préférence.
Les mangas et BDs représentent un coup de coeur pour l'ensemble des tomes lus d'une même série. Afin de préciser où ma lecture de la série s'arrête, je mets donc la couverture du dernier tome. 
Ex : La série Peace Maker Kurogane a été un coup de coeur mais je n'en ai lu que 8 sur 10. Je mets donc la couverture du tome 8.
* les albums ne sont pas présents car je ne suis pas parvenue à tous les retrouver.



Romans
Couverture Druide                  Couverture Le Déchronologue         Couverture La fille mirage

Couverture Les Lames du Cardinal, tome 1          Couverture Le Trône de fer, tome 01         Couverture Le goût de l'immortalité

Mangas 
Couverture Peace Maker Kurogane, tome 3




A la limite du coup de cœur

Romans
Couverture Les Châteaux, tome 1 : Le Château de Hurle         Couverture Le royaume de Kensuké                  Couverture Keleana l'assassineuse, tome 1

Couverture La trilogie des elfes, tome 1 : Le Crépuscule des elfes         Couverture Le cycle des Dieux, tome 1 : Nous, les Dieux

Mangas 
Couverture D.N. Angel, tome 15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire