mercredi 15 avril 2015

Coups de coeur 2015

La liste de mes coups de coeur 2015

Note : 
* Les livres ne sont pas classés par ordre de préférence.
Les mangas et BDs représentent un coup de coeur pour l'ensemble des tomes lus d'une même série. Afin de préciser où ma lecture de la série s'arrête, je mets donc la couverture du dernier tome. 
Ex : La série Peace Maker Kurogane a été un coup de coeur mais je n'en ai lu que 8 sur 10. Je mets donc la couverture du tome 8.
* les albums ne sont pas présents car je ne suis pas parvenue à tous les retrouver.



Romans
Couverture Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall        Couverture Avant toi        Couverture Wonder        Couverture Le Noir est ma Couleur, tome 1 : Le pari

Couverture Kel, tome 3 : La ronde de l'aigleCouverture Les Lions d'Al-RassanCouverture A comme aujourd'huiCouverture Le Chant du TrollCouverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

BDs / Comics
Couverture Le Pantin sans visageCouverture Abélard, tome 2 : Une brève histoire de poussière et de cendreCouverture La balade de Yaya, intégrale, tome 2Couverture Le petit monde de Liz

Couverture Alvin, tome 1 : L'héritage d'Abélard




A la limite du coup de cœur

Romans
Couverture Keleana l'assassineuse, tome 2 : La Reine sans couronne Couverture Les filles sauvages Couverture Le Noir est ma Couleur, tome 2 : La Menace Couverture Le Noir est ma Couleur, tome 3 : La Riposte

Couverture Hors limites, tome 2 : Prêts à tout   Couverture Nox, tome 1 : Ici-bas Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges  Couverture Ten Tiny Breaths, tome 2 : MentirCouverture Red Queen, tome 1Couverture La fille de l'hiver

BDs/Mangas/Comics
Couverture Emma, double, tome 9 et 10    Couverture Mad World, tome 1 : Inner Voices   Couverture Chihayafuru, tome 01
Couverture Le Soufflevent, tome 2 : Côtes pirates - Monts andémiens   Couverture Magda Ikklepotts, tome 1  Couverture Love (BD), tome 3 : Le Lion  Couverture Fables (cartonné), tome 01 : Légendes en exil
Couverture Elfes, tome 02 : L'honneur des elfes sylvainsCouverture Blue Spring Ride, tome 01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire